Fabrication européenne

En ces temps de crise faire le choix d’investir son argent pour entreprendre et créer en France et en Europe est un pari très osé et d’autant plus dans le domaine très concurrencé des machines de travaux publics. C’est pourtant ce choix qu’ont fait les initiateurs à l’origine du projet COLTRAX animés par une envie commune et irrésistible d’entreprendre et de prouver qu’il est encore possible de créer de belles choses dans un pays qui se vide tous les jours un peu plus de son industrie et de ses compétences.

Dans un monde en constante évolution et avec l’émergence des pays en voie de développement au cout de main d’œuvre bien inférieur à celui de nos vieux pays Européens, COLTRAX se devait de répondre par des innovations, une qualité et des performances de tout premier ordre.

Après 6 années de recul nous pouvons nous satisfaire du travail et des résultats  obtenus avec  de nombreuses machines commercialisées dans plusieurs pays,  avec un taux de satisfaction clientèle dépassant toutes nos espérances.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous ont fait confiance, revendeurs comme utilisateurs sans qui rien n’aurait été possible.

Willy Collomb Patton
Directeur général